CS GROUP ADHERE A L’UNIFE

Le 4 février 2021, le Conseil d’administration de l’UNIFE présidé par son directeur général Philippe CITROEN a officiellement approuvé la candidature de CS GROUP.

Le Conseil d’administration est la plus haute organe décisionnaire de l’UNIFE, réunissant les PDG de 9 grandes entreprises membres de l’UNIFE parmi lesquelles Alstom, Siemens, CAF et Thales. CS GROUP est ainsi reconnu comme un acteur européen dans le domaine du ferroviaire notamment par ses activités dans le domaine de la supervision des transports publics, de l’information voyageurs, de la data intelligence, et de la cybersécurité.

 

L’UNIFE c’est quoi ? C’est l’Association de l’industrie européenne des fournisseurs du ferroviaire.

Elle représente plus de 100 entreprises européennes actives dans la conception, la fabrication, l’entretien et la rénovation de systèmes de transport ferroviaire, de sous-systèmes et d’équipements connexes tels que le matériel roulant, les infrastructures et la signalisation.

Les membres de l’UNIFE représentent tous les segments de l’industrie ferroviaire européenne et internationale.

Ils s’engagent à collaborer sur des défis communs et fournissent la technologie innovante nécessaire pour répondre à la demande croissante de transport durable.

 

L’UNIFE s’engage à maintenir la forte performance et le leadership technologique du secteur européen de l’approvisionnement ferroviaire. Elle s’efforce en permanence de sensibiliser les responsables politiques et le public aux avantages économiques, environnementaux et sociétaux du transport ferroviaire.